- Partagez votre histoire (qui vous êtes et quelle est votre passion)
- Parlez de vos luttes et de la façon dont vous les surmontez (vos échecs et vos victoires)
- Parlez de vos échecs et vos victoires et de la façon dont vous les surmontez
- Racontez une histoire amusante sur quelque chose lié à votre entreprise
- Partagez des photos ou des vidéos des coulisses
- Faites des vidéos sur des événements commerciaux
- Expliquez pourquoi vous avez décidé d’acheter un produit (parler de ces propres achats)
- Parlez de vos produits et comment ils aident les gens
- Partagez les produits de quelqu’un
- Partagez les témoignages de vos clients
- Partagez une citation amusante en lien avec votre marché
- Partagez une citation inspirante et dites à votre public ce que vous pensez de cette citation spécifique ou comment elle vous a aidé à traverser une situation
- Partagez une citation (graphiques) – demandez à votre public ce qu’ils y réfléchissent
- Partagez votre citation préférée (graphiques ou texte) et demandez à votre public de partager sa citation préférée
- Lundi de motivation (motivez votre public) – #MotivationMonday
- Astuce mardi (lié à votre créneau) – #TipTuesday
- Créez un article de mercredi de sagesse – #WisdomWednesday
- Jeudi de retour (photos d’un voyage ou de votre précédent résultats) – #ThrowbackThursday
- Freebie Friday (donnez un Freebie) – #FreebieFriday
- Saturday Special (parlez de quelque chose de spécial) – #SaturdaySpecial
- Sunday Funday (partagez ce que vous avez fait ce jour-là) – #SundayFunday
- Donnez un code promo
- Parlez d’un produit en vente
- Vendez vos produits ou services
- Faites la promotion de votre nouveau produit
- Parlez des avantages du produit et de la manière dont il vous a aidé
- Faites la promotion de la vente flash «Un jour seulement»
- Héberger un webinaire
- Créer une vidéo en direct (sur le profil, la page, le groupe ou les histoires)
- Organiser un cadeau (sur une vidéo en direct)
- Créer une vidéo avec quelques conseils (de votre blog ), puis dites à votre public qu’il peut trouver plus de conseils sur votre article de blog (partagez un lien)
- Faites une interview avec un dirigeant de votre entreprise
- Téléchargez une courte vidéo montrant les coulisses et votre style de vie
- une vidéo en direct «Demandez-moi n’importe quoi»
- Partagez un didacticiel étape par étape (Exemple : comment configurer votre profil)
- Partagez un didacticiel pour créer quelque chose de spécifique dans votre niche
- Partagez un didacticiel pour créer et écrire vos objectifs
- Mettez votre public au défi d’écrire 3 objectifs et ils doivent en réaliser au moins un en une semaine
- Créez un mini-cours de 5 jours sur un sujet spécifique dans votre créneau
- Faites un e-mail Mini-cours de 7 jours (envoyez un e-mail par jour pendant 7 jours)
- Créez un mini-cours et mettez-les sur votre blog / site Web
- Créez un mini-cours de 7 jours dans votre groupe Facebook
- Créez un mini-cours de 5 jours et partagez-le sur toutes (ou juste certaines) plateformes de médias sociaux
- Parlez de votre routine matinale
- Partagez vos 3 meilleurs livres de développement personnel préférés
- Parlez des leaders que vous admirez
- Partagez un petit conseil pour gagner du temps
- Expliquez comment vous vous préparez pour la journée ou semaine
- Partagez tout ce que vous faites quotidiennement
- Partagez vos applications préférées qui vous aident à vous organiser
- Parlez des outils qui vous aident à créer du contenu
- Partagez vos applications préférées pour créer de superbes photos
- Partagez les meilleures ressources qui vous ont aidé à développer votre entreprise
- Parlez des outils qui vous aident à gagner du temps
- Créez un message « Demandez-moi n’importe quoi » et répondez aux questions des gens
- Partagez ce qui est sur votre liste de
souhaits - Partagez votre vision board
- Parlez de ce que vous représentez, de votre morale
- Partagez quel voyage vous planifiez la prochaine
- Parlez de vos destinations préférées
- Expliquez pourquoi vous avez commencé à travailler dans le commerce en ligne, ce qui vous a le plus attiré, ce que vous n’aimez pas
- Parlez de votre conférencier motivateur préféré et pourquoi
- Créer une « Lettre à mon jeune moi » (inclure une photo de vous quand vous étiez bébé)
- Créez une vidéo sur la façon dont vous utilisez vos produits
- Répondez aux questions les plus posées sur vos produits
- Partagez un aperçu de votre prochain produit
- Partagez 5 choses sur vous que la plupart des gens ne savent pas
- Créer un message « Devinez la bonne réponse » (quelque chose sur vous ou votre entreprise – créez un sondage ou donnez-leur A, B, C options)
- Criez à vos meilleurs clients ou abonnés et remerciez-les
- Parlez des événements que vous allez organiser
- Partagez des nouvelles intéressantes sur votre niche ou votre entreprise
- Parlez de vos activités préférées (seul ou en famille)
- Parlez des erreurs marketing et comment les corriger rapidement
- Demandez à vos abonnés comment ils vous ont trouvé
- Partagez des anecdotes amusantes sur vous
- Publiez une photo et demandez à vos abonnés de créer un titre pour cela