Plus de 50 idées de publications RS

Temps estimé de lecture: 3 minutes

  • Partagez votre histoire (qui vous êtes et quelle est votre passion)
  • Parlez de vos luttes et de la façon dont vous les surmontez (vos échecs et vos victoires)
  • Parlez de vos échecs et vos victoires et de la façon dont vous les surmontez
  • Racontez une histoire amusante sur quelque chose lié à votre entreprise
  • Partagez des photos ou des vidéos des coulisses
  • Faites des vidéos sur des événements commerciaux
  • Expliquez pourquoi vous avez décidé d’acheter un produit (parler de ces propres achats)
  • Parlez de vos produits et comment ils aident les gens
  • Partagez les produits de quelqu’un
  • Partagez les témoignages de vos clients
  • Partagez une citation amusante en lien avec votre marché
  • Partagez une citation inspirante et dites à votre public ce que vous pensez de cette citation spécifique ou comment elle vous a aidé à traverser une situation
  • Partagez une citation (graphiques) – demandez à votre public ce qu’ils y réfléchissent
  • Partagez votre citation préférée (graphiques ou texte) et demandez à votre public de partager sa citation préférée
  • Lundi de motivation (motivez votre public) – #MotivationMonday
  • Astuce mardi (lié à votre créneau) – #TipTuesday
  • Créez un article de mercredi de sagesse – #WisdomWednesday
  • Jeudi de retour (photos d’un voyage ou de votre précédent résultats) – #ThrowbackThursday 
  • Freebie Friday (donnez un Freebie) – #FreebieFriday
  • Saturday Special (parlez de quelque chose de spécial) – #SaturdaySpecial
  • Sunday Funday (partagez ce que vous avez fait ce jour-là) – #SundayFunday
  • Donnez un code promo
  • Parlez d’un produit en vente
  • Vendez vos produits ou services
  • Faites la promotion de votre nouveau produit
  • Parlez des avantages du produit et de la manière dont il vous a aidé
  • Faites la promotion de la vente flash «Un jour seulement»
  • Héberger un webinaire
  • Créer une vidéo en direct (sur le profil, la page, le groupe ou les histoires)
  • Organiser un cadeau (sur une vidéo en direct)
  • Créer une vidéo avec quelques conseils (de votre blog ), puis dites à votre public qu’il peut trouver plus de conseils sur votre article de blog (partagez un lien)
  • Faites une interview avec un dirigeant de votre entreprise
  • Téléchargez une courte vidéo montrant les coulisses et votre style de vie
  • une vidéo en direct «Demandez-moi n’importe quoi»
  • Partagez un didacticiel étape par étape (Exemple : comment configurer votre profil)
  • Partagez un didacticiel pour créer quelque chose de spécifique dans votre niche
  • Partagez un didacticiel pour créer et écrire vos objectifs
  • Mettez votre public au défi d’écrire 3 objectifs et ils doivent en réaliser au moins un en une semaine
  • Créez un mini-cours de 5 jours sur un sujet spécifique dans votre créneau
  • Faites un e-mail Mini-cours de 7 jours (envoyez un e-mail par jour pendant 7 jours)
  • Créez un mini-cours et mettez-les sur votre blog / site Web
  • Créez un mini-cours de 7 jours dans votre groupe Facebook
  • Créez un mini-cours de 5 jours et partagez-le sur toutes (ou juste certaines) plateformes de médias sociaux
  • Parlez de votre routine matinale
  • Partagez vos 3 meilleurs livres de développement personnel préférés
  • Parlez des leaders que vous admirez
  • Partagez un petit conseil pour gagner du temps
  • Expliquez comment vous vous préparez pour la journée ou semaine
  • Partagez tout ce que vous faites quotidiennement
  • Partagez vos applications préférées qui vous aident à vous organiser
  • Parlez des outils qui vous aident à créer du contenu
  • Partagez vos applications préférées pour créer de superbes photos
  • Partagez les meilleures ressources qui vous ont aidé à développer votre entreprise
  • Parlez des outils qui vous aident à gagner du temps
  • Créez un message « Demandez-moi n’importe quoi » et répondez aux questions des gens
  • Partagez ce qui est sur votre liste de
    souhaits
  • Partagez votre vision board
  • Parlez de ce que vous représentez, de votre morale
  • Partagez quel voyage vous planifiez la prochaine
  • Parlez de vos destinations préférées
  • Expliquez pourquoi vous avez commencé à travailler dans le commerce en ligne, ce qui vous a le plus attiré, ce que vous n’aimez pas
  • Parlez de votre conférencier motivateur préféré et pourquoi
  • Créer une « Lettre à mon jeune moi » (inclure une photo de vous quand vous étiez bébé)
  • Créez une vidéo sur la façon dont vous utilisez vos produits
  • Répondez aux questions les plus posées sur vos produits
  • Partagez un aperçu de votre prochain produit
  • Partagez 5 choses sur vous que la plupart des gens ne savent pas
  • Créer un message « Devinez la bonne réponse » (quelque chose sur vous ou votre entreprise – créez un sondage ou donnez-leur A, B, C options)
  • Criez à vos meilleurs clients ou abonnés et remerciez-les
  • Parlez des événements que vous allez organiser
  • Partagez des nouvelles intéressantes sur votre niche ou votre entreprise
  • Parlez de vos activités préférées (seul ou en famille)
  • Parlez des erreurs marketing et comment les corriger rapidement
  • Demandez à vos abonnés comment ils vous ont trouvé
  • Partagez des anecdotes amusantes sur vous
  • Publiez une photo et demandez à vos abonnés de créer un titre pour cela

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